Week-end de ski

Le traditionnel week-end de ski a eu lieu à Villars du 24 au 25 février 2018.
Une dizaine de personnes y ont participé.C’était l’occasion pour moi de découvrir le handiski et également de faire la connaissance d’autres membres du club.

Nous sommes arrivés le samedi sous un soleil radieux et une température plus qu’agréable. La vue était magnifique et la neige superbe.En tant que première découverte du  handiski, je peux vous dire que ce n’est vraiment pas chose facile, il y a tellement de choses à assimiler en même temps, mais nous avons de la chance d’avoir des supers Coach, Claude-Alain et Ricco.Et je peux vous dire qu’on a de très bons skieurs au sein du club.

Le soir nous nous sommes tous retrouver pour partager ensemble le souper à l’hôtel, nous avons très bien mangé, le tout dans une très bonne ambiance et bonne humeur.

Le dimanche, nous avons encore partagé tous ensemble un bon petit déjeuné et nous sommes reparti sur les pistes, cette fois si, place au brouillard et au froid, mais nous avons pu profiter au mieux. J’ai également eu l’occasion de tester le ski tandem, en un mot, génial !

En conclusion, le groupe a eu énormément de plaisir lors de ce week-end de ski, et nous espérons pouvoir nous retrouver à nouveau l’année prochaine et avec encore plus de monde. Ça en vaut vraiment la peine, ne serait-ce que pour l’ambiance et le plaisir de se retrouver, et c’est une découverte qui vaut vraiment la peine d’être vécue.

Laisser un commentaire