Sortie Musée Chaplin’s World

C’est dans la joie et la bonne humeur général, qu’une quinzaine de personnes membres du club, ont participé à notre sortie annuelle.
Nous sommes parties deux jours en terre fribourgeoise, avec un petit passage par Vevey le samedi matin pour visiter le musée Chaplin’s World et manger au restaurant du musée. Ce fût une visite très riche et pleine de surprises.

Nous nous sommes ensuite rendus à Charmey, à la Résidence Bellevue, où nous allions passer la soirée et la nuit. Nous avons également profité d’aller boire un verre au village en l’honneur de nôtre président. La suite de la soirée s’est accompagnée du souper à la résidence et de quelque jeu, nous avons également passé le souper avec la maîtresse de maison Renata Hippenmeyer et qui était également notre chauffeur pour le weekend.

Le dimanche, après une nuit de repos bien mérité et avoir pris un petit déjeuné des plus complet, nous sommes partis visiter le Moléson. Visite incroyable, d’autant plus que le beau temps était au rendez-vous. Nous avons pris l’apéro au sommet du Moléson face à la vue majestueuse et sommes ensuite redescendu pour manger dans un restaurant au bas de la station.

Et gentiment, nous sommes retournés dans notre Jura avec un petit crochet au magasin Cailler car nous sommes de gros gourmands.

En conclusion, cette sortie a eu un grand succès grâce à la bonne humeur des participant et d’une météo grandiose.