Merci de tout coeur

Un immense merci, chers membres, du fond du cœur pour cette soirée des 30 ans du CFRJura.

Rien n’aurait été possible sans vous.

Merci d’avoir répondu présent, d’être venu nombreux(ses) avec vos sourires et votre bonne humeur.

Un grand merci également à G.Mantel, Michel Frésard, André Montavon, Gérard et Anne-Marie Hulmann, Christophe Rieder, Gabriel Odiet, Nicole Bindit ainsi que Bertrand Koller. Nous remercions égalent toutes les personnes qui ont été président(e)s et membres du comité depuis la création du club.

Merci à tous les membres du club qui font toujours preuve d’humanité, de bienveillance et bon accueil face aux nouveaux. Ça aide grandement pour l’intégration et à mieux accepter sa nouvelle condition. Merci également aux membres bénévoles pour leurs aide précieuse.

Sans ces personnes ordinaires, nous n’aurions pas pu vivre cette soirée extraordinaire.

À l’occasion de ces 30 ans, nous remercions les membres du comité :

Notre président Monsieur Parvesh Courtet, notre secrétaire Monsieur Richard Staub, notre caissière Madame Catherine Nappez, notre responsable des sports Monsieur Loris Gschwind, notre responsable culture et loisirs Madame Sandra Frund ainsi que notre assesseur Monsieur Cyrille Gigon, qui se dévouent chaque année, pour le bon fonctionnement du club et donner du plaisir aux membres du club.

Merci aussi à tous ceux qui nous ont donné un coup de main et aux Gais-Minets pour leur super concert.

Avant de débuter notre soirée, lors d’une courte assemblée extraordinaire, nous avons élu notre nouveau président Monsieur Cédric Anker, ainsi que notre nouveau vice-président, Monsieur Lionel Montavon, tout deux font preuve d’une grande motivation et ils ont été accueilli chaleureusement et à l’unanimité par l’ensemble des membres présents.

De ce fait, c’est avec une grande émotion que nous disons un grand merci à notre ancien président, Monsieur Parvesh Courtet, lequel a fait un travail exemplaire au sein du club pendant ses 7 années de mandat. Tout au long de ces années, il nous aura marqué par son enthousiasme, sa patience et sa persévérance. Président dévoué et accueillant, il a toujours fait preuve d’une grande écoute et d’un soutien moral pour les membres du club ainsi que pour ses collègues du comité.

Nous allons continuer de collaborer avec lui au sein du comité, le temps de faire la passation de pouvoir et les divers changements administratifs.

Dans l’attente, de revivre de nouvelles aventures avec vous, nous vous souhaitons chers membres, de très belles fêtes de fin d’année, profitez de vos proches et des gens que vous aimez.