Course DUO

C’est sous un soleil radieux et dans la bonne humeur générale que Maryline Hügli, Yves Tendon, Mathieu Montavon, Sandra frund, ainsi que leur équipe respective, ont participés à la course Duo 2018 le dimanche 08 juillet à Porrentruy. Les membres du club qui ont participés à cette course ont tous parcouru les 8 kms sous les encouragements chaleureux des spectateurs et autres coureurs. Ils se sont ensuite retrouvés pour partager un repas et boire un verre bien mérité, avec le président du club.

Plus de 330 personnes se sont retrouvées pour cette deuxième édition de la course Duo qui signifie ” différents mais unis pour un seul et même objectifs”. La première édition en 2017 avait déjà rencontré un franc succès (plus de 220 participants) malgré le mauvais temps.

C’est une course spéciale sur laquelle peuvent s’associer 1 ou plusieurs coureurs (valides) à une personne (à mobilité réduite). Le parcourt est un circuit de 1 km et les participants ont le choix entre une balade de 1 à 2 kms ou une course de 4 à 8 kms.

L’association à la base de ce projet est “Famill’Espoir” qui vient en aide aux familles avec enfants à besoins spéciaux.

C’est vraiment un moment de partages et de rencontres, nous espérons pouvoir partager cette événement avec d’autres membres du club si il y a une édition 2019.