LE CLUB - CFR JURA

LE CLUB

Le  Club Fauteuil Roulant du Jura développe et dynamise les activités sportives pour ses membres (basketball, handbike "vélo à main", tennis, pingpong, cyclodanse, weekend de ski) et reste ouvert à d'autres créations sportives. Nous favorisons aussi les activités sociales et culturelles.

Avoir du plaisir à bouger, échanger, découvrir, afin de  maintenir une bonne qualité de vie et de permettre l'intégration des  membres. Pour une personne en situation de handicap, le sport, le social  et la culture peuvent lui apporter une motivation à atteindre ses  objectifs.

Le  CFR JURA fait partie de l'Association Suisse des Paraplégiques (ASP), de  ce fait nos membres ont accès à un service juridique. Nous privilégions  l'intégration et les contacts sociaux en permettant à tous, personnes  handicapées ou non, de participer à notre vie associative.

Le CFR JURA sera ravi de vous accueillir.
Un grand merci à nos sponsors