COMITE - CFR JURA

Aller au contenu

COMITE

Présidence - Parvesh Courtet

Dynamiser et faire  connaître le club en proposant des activités sportives et culturelles.  Motiver les nouveaux membres et les anciens à participer activement aux  activités du club.
Secrétariat - Richard Staub
Donner un nouvel élan au club, afin de faire participer le plus de membres possible aux différentes activités.
Finance - Catherine Nappez

A la naissance de notre  premier enfant, nous avons été confrontés au monde du handicap et plus  particulièrement à celui de la paraplégie. Après avoir contacté le CFRJ,  j'ai eu envie de mettre mon temps à disposition pour effectuer des  tâches administratives et apporter notre aide lors de manifestions et  sorties.  Aujourd'hui je continue pour sensibiliser la population au  handicap.
Sports - Gervais Schaffter
Mon objectif est d'apporter aux mieux mon aide envers le club, de contribuer à son bon déroulement et à son développement.
Culture et Loisirs - Sandra Frund

Quand j'ai eu besoin d'un fauteuil roulant, je me suis sentie  démunie, le sport que je faisais avant me manquait et il a fallu que je  vois les choses sous un autre angle... je ne peux peut-être plus marcher  normalement, mais maintenant je peux rouler...  alors soit... et c'est ainsi que je me suis dirigée vers le CFRJ. J'avoue que j'avais pas mal d'aprioris et me retrouver avec des gens en  fauteuil ne m'enchantait guère.

Ca fait maintenant plus d'un an que je fais partie du club et que je  fais du sport avec la section Basket. j'y trouve mon compte niveau  sport, une équipe super sympa, dynamique et paradoxalement, la maladie  m'a permise de faire le sport don j'ai toujours  rêvé.

Je ne regrette en rien d'avoir osé franchir la porte du CFRJ.... j'y  ai rencontré des personnes formidables avec toutes un parcourt  différent, j'ai également découvert un monde où, quelque soit le  handicap, les difficultés, on est tous humain, on a tous  des projets, des envies, des rêves... et que... en aucun cas, le  fauteuil ne défini qui l'on est vraiment.

C'est donc tout naturellement que j'ai repris un des flambeau au sein du comité.
J'espère remplir ma tâche au mieux pour satisfaire le plus de monde  possible, j' espère apporter de nouvelles idées et apporter mon aide  pour dynamiser le Club.
Assesseur - Cyrille Gigon
© CFR JURA 1989-2017 / Status / Cloud
Retourner au contenu | Retourner au menu